mardi 28 mai 2013

Les énergies

Lorsque j'opère un travail sur des énergies pour soigner une personne par exemple, la première chose que je fais, ressentir et analyser. 
Je n'ai pas besoin de photo et pourtant je possède cette capacité à me projeter dans l'Autre Monde, de visualiser ce qui entoure cette personne, bonnes ou mauvaises énergies, je tourne tout autour comme un esprit le ferait. A partir de ce moment, je "radiographie" tout naturellement ce qui ne va pas. Je localise donc ce qui doit être soigné. Je dois également constaté, l'environnement de cette personne, si des esprits sont présents ; si tel est le cas, je vais attendre tout simplement en les observant alors pourquoi ? Un esprit est composé de matières énergétiques "sans failles", cela signifie je sais pertinemment si cet esprit est bon ou mauvais, comment ? Grâce à mes ressentis, même si je me trouve dans une autre dimension, je suis capable de ressentir et en regardant je sais pourquoi je suis présente pour aider cette personne, que dois-je soigner, que s'est-il passé pour que cette personne soit dans un tel état ou à quel esprit ai-je à faire ! 
Je dois savoir ce que cet esprit a généré sur cette personne, quel mal, est-ce un esprit puissant ou pas ? Comment puis-je le dissuader, lui parler ... bref toute une panoplie psychologique et oui pour ne pas me tromper. Les chamanes, ont beaucoup appris en "regardant", en "observant" du coup, presque tout nous paraît compréhensible même sans diagnostic préalable, nous savons. 
Tout ce que vous mettez en place pour agir même si vous avez la plus noble des décisions peut interagir voire même nuire à votre objectif donc il faut TOUT analyser assez rapidement pour intervenir efficacement. En général, ces esprits savent que je suis présente, que je les observe et donc il ne faut jamais négliger une chose rester à sa place, parlementer si besoin, ne pas les tromper, ne pas les sous estimer. Sachez qu'un mauvais esprit, dans le cas d'un soin ou autre, a le pouvoir grandissant de se régénérer très rapidement grâce à ses propres énergies, il les utilise pour parfaire sa volonté de nuire, d'attaquer soit vous-même, soit la personne en question. A un moment donné, à force d'observer, je constate tout bonnement que je peux quand même travailler, et ils font de même, ils m'observent ... il se passe quelque chose de surprenant, l'équilibre de cet autre monde où un esprit qui veut soigner, opérer et générer de bonnes énergies peut le faire car ils savent qui je suis, je suis acceptée !
Les esprits par nature combattent et détruisent lorsqu'ils sont seuls, quand par exemple un sorcier a fait appel à un mauvais esprit pour nuire à une personne, mais ce que j'ai remarqué tout de même, c'est cette "cohésion" de ne pas empiéter sur l'autre esprit.

L'Autre Monde requiert une manière d'agir et penser comme nul par ailleurs, il faut agir et penser comme un animal, détecter une attaque, penser comme un animal ... se méfier tout le temps. 

Lorsque mon travail de diagnostic est terminé, je coupe le lien avec l'Autre Monde, il ne faut pas rester beaucoup de temps de l'autre côté, préserver sa santé, c'est le devoir d'un Chamane.

A bientôt ... 

Myriam Chamand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire